dimanche 4 septembre 2011

Au nom d'Allah..

Au nom d’Allah on se permet les pires exactions, au nom d’Allah on fait gober au petit peuple la pire des bêtises, au nom d’Allah des ignards font leur lois dans les rues de la Tunisie, au nom d’Allah les femmes doivent rester cloîtrées chez elle et ne rien faire, au nom d’Allah les hommes doivent porter la barbe et faire allégeance à ses pseudo représentants sur terre. Mais qui a donner à tout ce bon peuple la licence de parler au nom d’Allah ? qui a permis à cette multitude de justifier les pires exactions par la religion ?
J'entre dans le vif du sujet, un sujet d'actualité, le vote ! Voter est devenus une preuve de religiosité..voter nous permet de gagner notre place au paradis ! oui oui sa place au paradis à un moindre prix, juste voter.
Tout ceci rappelle les exactions de l’église catholique et de ses égarements avec les indulgence qu'elle vendait morceaux de papier censé garantir la place du commun des mortels au paradis.
Les représentants des partis religieux faisant leur compagne dans les mosquées effraient les gens les effarouchent, si vous ne votez pas pour la religion vous êtes des pêcheurs et vos pêchers vous conduiront direct aux bûchers de l'enfer. Comment peut on appeler ce genre de pratique ? de l'intimidation ? jouer sur le sentiment de peur ancestrale du châtiment eternel ne serait pas contre la démocratie ? obliger le petit peuple sous menace des pires tourments de l'enfer à voter pour un partis bien déterminé ne serait pas damnable sur le plan de la conscience et de la religion en elle même ? Mais je m’arrête la de peur d’être taxé de massonique de kefer où que mon sang deviennent halal ! On en est la une théocratie se profile dans un avenir fort proche avec la menace de tout foutre en l'air si le pourcentage des vote gagné par cette branche obscur de la force n'est pas équivalent à leur attente .
Une démocratie à la sauce des religieux..C'est ce qu'on veut nous faire gober ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire