dimanche 4 septembre 2011

Le culte de la barbe..

Je ne sais si ça vient d'un désir de paraître ou d'un besoin d’être, si c'est un phénomène de mode ou une nostalgie d'une vie antérieure de primate ! Donc la barbe la fameuse marque des terroristes, des satanistes, des évangélistes, et de tout ce qui se termine en "..iste " est devenue de nos jour une attraction, une marque d'appartenance, un signe d’allégeance à une mouvance obscurantiste qui prône un retour au source, l'humanité à son état brut.
A bas les parfums, les déodorants, les lames de rasoir, les chaises, les fauteuils, les voitures, et tt ce qui fait de la vie de l'homme ce q'elle est ! un retour aux sources est obligatoire pour se purifier l'âme ! le nez par l'odeur aigre de la transpiration, vivons dans le froid et la canicule car ainsi vivaient nos ancêtres ! suivons sans rien comprendre une vie transmise par une tradition orale puis écrite.. bref le culte de la barbe me chatouille le menton.
Et pour faire jolie y'en a de toute les couleurs, de toute les tailles dans le dédale des marchés, barbe pour évadés de prison, barbe pour délinquants repentit, barbe pour imberbes impubères ect ect
Alors les gars adhérez à ce culte si vous voulez continuer à vivre tranquillement car le typhon de poils arrive et vas nous étouffer tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire