mercredi 26 octobre 2011

Contre révolution

Certain m'accuseront d’être un anti islamiste encharné un athée etc mais je dirais seulement que je ne suis la que pour dénoncer ceux qui vendent du rêve au rabais, ceux qui se basent sur une idéologie erronée pour leurrer le bon peuple, ceux qui se disent blanc comme neige alors qu'ils pratiquent le double discours et sont même parfois en contradiction avec le texte dont ils se proclament protecteur.
Prôner le modernisme l'ouverture et tout le blabla qui suis tout en ayant des pratiques moyen-ageuse me semble  assez contradictoire.
Se présenter comme défenseur du peuple contre la corruption contre ceux qui veulent le soudoyer par de l'argent et avoir ces mêmes pratiques me semble plus que suspect aussi.
Je ne sais que croire, les belles paroles qu'ils prêchent à longueur de journée ou croire leur passé dénoncé par un trop plein de monde. Un passé fait de sang et d’extrémisme.
Je suis perdus face à cette mascarade face à ce beau langage mais je n'ai pas confiance ! comment pourrais je en avoir alors que  plusieurs témoignages font état de dépassements flagrants de corruption etc  etc comment pourrais je avoir confiance alors qu'ils ont avoué certain de leur crimes.
Je suis fébrile à l'idée de les voir à la tête de ce pays, c'est le peuple qui l'a voulus diront certain mais ce même peuple a élus Hachemi Hamdi avec des tête de liste qui n'ont absolument pas le minimum intellectuel pour discuter lois. On s'assure ainsi d'un petit troupeau qui suivra en terme de vote la tête baissé ce que diront les maîtres qui parlent au nom de dieu les maîtres en qui dieu a mis toute sa confiance, eux et leur guide suprême le prophète des temps moderne !
Mon pays, mon beau pays on t'a vendus à des gens sans fois ni lois..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire