dimanche 26 février 2012

Jeunesse lève toi

Tout est dans le titre, il faudra vraiment se réveiller de ce mauvais rêve de cette vie de merde.
Je me permet d'être vulgaire mais à force de se laisser sodomiser par ce gouvernement de honte nos chers concitoyens sont retombés dans leur laxisme d'antan, dans leur laisser aller, et on n'entend plus que des " voila ils sont bien installé maintenant il partiront jamais alors à quoi bon " 
Mais non ! jeunesse lève toi, lève toi comme au temps de la colonisation comme pendant les année 70 comme le 14 janvier ! 
Oui jeunesse lève toi car toi seule est capable de tout remettre en ordre, de tout reconstruire, de reprendre le pays au profiteur et au porc du Qatar .
Jeunesse lève toi et marche pour ton avenir , pour celui de tes enfants futur, pour le salut de tout une nation, pour l'amour de la patrie et pour l’indépendance. 
Alors qu'on est dans notre coin à siroter notre café ou notre bière l'avenir de ce petit bout de terre se décide entre une bande d’incompétents, se vend sous la table sous notre regard sans bouger sans réagir à part sur le net tout comme je suis en train de le faire maintenant, mais l'heure de la parole est passé l'heure de l'action sonne 
On se dit nombreux, on se dit des légions mais on est tellement désorganisé éparpillé par des appartenances politique que l'on devient faible que toute nos actions se retournent contre nous !
Quand les partis islamistes décident de rassembler des foules c'est un ras de maré qui répond à l'appel 
On est divisé et c'est notre faiblesse absolue cette faiblesse la qui fera que malgré leur nombre limité ils continueront à gagner. C'est notre rôle de rassembler toute ces forces et toute ces sensibilités, ces notre rôle de prendre les devants et de dire non à tout les dépassements auquels nous assistons ! 
Un électrochoc serait nécessaire à cette bande d’ignares qui pendant que le pays sombrait sous les inondations faisaient une conférence pour la guerre dans un autre pays. 
Je n'ai pas la prétention d’être fort en politique ni de tout comprendre mais je crois en une chose, je crois en le pouvoir des masses, le pouvoir du peuple, le pouvoir au peuple pas à une bande qui nous brandit dieu et le coran à tout bout de champs, ce que nous demandons est simple pas de débats à la con sur l'identité nationale pas de débats sur la religion l'alcool ou le nikab il faut arrêter avec ces attrapes nigauds il faut arrêter avec ces à cotés nous demandons une égalité une garantie des droits humains et NOTRE LIBERTÉ et pour ceci il faut jeunesse que tu te lève il faut jeunesse que tu hurle il faut jeunesse que tu presse. 

1 commentaire: